Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
chut ! Luciole bricole ...
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
Derniers commentaires
7 juin 2006

Mon premier colis reçu, j'adore !

100_0275

Voici l'étendu de l'énorme colis

100_0272

j'adore ce range souvenirs

100_0268

Où est le coquetier offert par Angie ???

un petit indice : en haut au 7 rangs à droite avec la cuillere dans les bras

gagner c'est le chat !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca c'est de la collec! Je suis impressionnee par cette epoustouflante collection!<br /> Moi c'est luciluciol parce que je me prenomme Lucile et que le luciol et luciol de hotmail etaient pris. et toi?
S
terrible ce range coquetier, je suis completement fan :))
T
j'ai eu de la chance de pas faire de doublon !!! bravoooo pour cette collection....Contente de t'avoir fait plaisir
M
oh la la mais c'est une sacree collection de coquetiers!
Publicité