Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
chut ! Luciole bricole ...
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
Derniers commentaires
6 juin 2006

Travail du Week end ... trop facile !

table_mosaic_fini

Et hop une table basse en mosaic et une !

continue_cercle_mosaic

mes grandes mains font leurs boulots ... nan mais !

pate_de_verre_color_nuage

De la pate de verre couleur Nuage on dirait des bonbons... mummm!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est beau! j'aime ces motifs avec la mosaique!
L
ben la mosaique c'est pas une activité de blonde lol (oupas je suis blonde !) il faut vachement reflechir comment on coupe qu'es ce qu'on fait et tout et too ...
S
il faut que je me mette à la mozaique, j'imagine que c'est très zen comme activité, ça doit bien vider le cerveau !<br /> j'adooore
A
quel joli couleur toute douce, moi j ai tout le materiel à la maison, mais jamais eu le cran de debuter pour le moment!!!!!!
T
ça promet d'etre superbe!!!...j'aimerais bien me lancer aussi mais j'ai peur de l'investissement de depart....que faut -il pour debuter???
Publicité