Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
chut ! Luciole bricole ...
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
Derniers commentaires
7 octobre 2007

un petit peu de déco ...

je me suis remis au collage, ça y est je suis encore plus accros qu'avant !
Et puis faut dire que j'ai fais 2 tours au salon création et savoir faire, j'ai depenser une fortune !

Quelques achats

P1000793

voici une boite à mouchoires fini en décopatch

P1000792

Des verres à moutarde = Photophores

P1000795

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouia le décopatch ma new passion !! je tiens a preciser que les 2fois ou tu y est aller cété avec moi et que moi aussi j'ai dépenser une fortune !!!!! moins que toi certes mais pour quelqu'un qui devait rien acheter a la base... !!!
A
Je fais mon petit tour<br /> a cet aprèm
E
bonne idée la boite a mouchoirs tu pourra m'en faire une? non, je sai k ta bocou dotre taf à faire et surtout j'achète pas de ces mouchoirs en boite donc ca serait unitile, mais joli kan meme
F
ton blog est une mine d'or! j'aime bcp tes creations!
A
super bien fait et très jolie ! bravo
Publicité