Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
chut ! Luciole bricole ...
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
Derniers commentaires
20 septembre 2007

j'y vais !!!

L'Appartement [atelier de création]

participe à la semaine Lyonnaise de la Crée Attitude

Porte Ouverte de l'atelier du lundi 1 Octobre au mercredi 3 Octobre 2007

de 14 heures à 17 heures

Et après du Jeudi 4 Octobre au dimanche 7 octobre 2007

Visuel_savoirfaire_et_creation_2007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
grace à moi, tu à une vocation, je suis tres fière de moi, tu me dois tout ! je suis ton maitre, petit Padawan ! heureusement qu'ils sont parfait ces cadres tu ne serai jamais sortis de chez moi sinon !!!
S
alors je sais pas si je dois t'en vouloir ou te remercier de mavoir invitée a ce salon puisque sa faisais genre 2semaines que je ne depensais plus de sous et que a cause de toi j'ai depensé 4euros la bas !!!!!<br /> <br /> maintenant le point positif c'est que je crois que je me suis trouvé (enfin)une passion!<br /> et repoint negatif je vais etre obliger de continuer d'acheter des trucs pour continuer...<br /> <br /> mais c'est quand meme bien d'avoir une passion non?<br /> hein qu'ils sont beaux mes cadres?!!
L
Alors Julia, oui, il y a d'autres ateliers qui participent il faut allez voir sur le site savoir-faire et création et non, je ne suis pas sur le salon car je ne vend rien à part des cours et tout ces salons sont hors de prix pour les exposants !!!
L
Alors Julia, oui, il y a d'autres ateliers qui participent il faut allez voir sur le site savoir-faire et création et non, je ne suis pas sur le salon car je ne vend rien à part des cours et tout ces salons sont hors de prix pour les exposants !!!
J
ouais je trouve ça tres sympa comme initiative....<br /> il y a d'autres personnes qui participent ?<br /> tu seras également au salon créations et savoir-faire à la fin de la semaine prochaine à la halle ?
Publicité