Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
chut ! Luciole bricole ...
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
Derniers commentaires
10 décembre 2006

Le 8 Décembre : La fête des lumières à Lyon

Comme chaque années le 8 decembre au soir

on met des bougies sur nos fenetres

pour remercie Marie d'avoir sauver

Lyon du Grave épidemie de ..... (je sais plus !)

100_0627

La ville a mis des lumiere rouge sur les lampadaire dans la rue dehors ça fait un peu glauque mais dans l'appartement ça fait chaleureux

100_0636

nous mettons des chandelles dedans car mes rebords de fenetre sont trop etroit pour mettre des bougie et en plus cette année il pleuvait donc c'etait dangereux si ça glissait ...

100_0623

en tout cas Léa était en grande forme pour defaire les noeux des paquets cadeaux

Ici elle a les yeux fermer car elle c'est pris le flash par surprise

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je crois ke c'est de la peste mais je suis pas plus trop sure !!
Publicité