Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
chut ! Luciole bricole ...
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
Derniers commentaires
27 juillet 2007

Des vacances studieuses !!!

voici les  poteries by myself made in provence

faite dans l'atelier de La Poustina à La roche st Secret (26 Drôme)

P1000687P1000684P1000680

P1000694P1000681

Je les ai tournées, tournassées puis peintes

j'en ai fait d'autres mais j'ai gardé le meilleur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
slt miss voila un nouveau coms pour toi parce que tu le vaut bien !!!!<br /> bon et moi quand est ce que tu m'en met plein ?!!!<br /> bisous acquasteph.skyblog.com
T
c'est extra !!!!!Le contact sensoriel de la poterie .....j'ai le même quand je travaille mon jardin....c'est super bien fait en tout cas encore bravo!!!
Publicité