Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
chut ! Luciole bricole ...
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
Derniers commentaires
15 juin 2007

Et m**de, j'ai été tag-é !!!

voici donc 7 choses sur moi :

- je n'aime pas être prétentieuse (mais quand même: j'ai des doigts de fée)

- je suis fan de Coldplay, surtout Chris Martin mon amour !

- J'ai des principes mais pas Cathos ( ;o) n'est ce pas Charlotte )

-J'ai essayé pour un repas de Noël entre potes de faire des verrines de Joël Robuchon, des cube de bettraves avec dessus de la mousse au roquefort, et bien mes gentils amis on tous gerbés !!

- J'ai 5 amies fidèles dont 1 que je connais depuis 17 ans et une autre depuis 14 ans.

- Je suis femme de ménage mais sous mon lit, il y a 2 ans de poussière qui s'accumule et des fringues partout dans ma chambre.

- J'allume ma télévision à peu près 8 heures par jour, mais je me sert souvent de la Tv comme radio.

voici les 3 nouvelles tag-ée désolé !!!

- Laéti Bricole

- Coeur Fée Main

- Créations d'en bas - là bas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité