Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
chut ! Luciole bricole ...
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
Derniers commentaires
6 mars 2007

En cours .... de tricotage

voici le modèle de BDF un chauffe épaule avec des ailes des ailes dans le dos, moi, le modèle j'ai choisis une laines bleu foncé tirant sur le violet mais avec toujours les ailes blanches parce que je trouve que le noir fait trop avec le blanc

100_0687

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dès que j'ai 5 minutes et le scanner , pas de prob' Lauranne avec plaisir !
L
bonjour! je suis tombée sur votre blog par l'intermédiaire de nuage de filles ou je vais m'inscrire une fois que mon site aura plus d'un article. j'aime beaucoup l'idée de ce chauffe dos, serait il possible que vous m'envoyiez le patron? dans l'attente de votre réponse, je vous laisse mes adresses et vous souhaite un avenir tricoteur plein de succès! vos créas sont magnifiques!<br /> lauranne.luquet@orange.fr<br /> chibi-batafurai@hotmail.fr
L
hello!<br /> <br /> je trouve ce modéle sublime, je voudrais savoir où tu l'as trouvé pour essayer de le retrouver!<br /> <br /> merci de ton aide!<br /> <br /> super ton blog, au passage :D<br /> <br /> bises
Publicité