Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
chut ! Luciole bricole ...
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
Derniers commentaires
10 décembre 2006

Colis Nsp d'Amalia enfin arriver après 2 mois d'attente

Merci Amalia pour ce dernier colis que je n'attendais plus ...

Il n'y a pas de photos mais il y avait une sucette Hello Kitty,

du fils à broder, un livre sur les rêves, un porte monnaies,un bougie argenté.

...................................................

En ce moment preparation, du colis de Noel pour Angie mon autre Nsp

Léa en train de remplir le colis !!!

100_0640

.....................................................

Publicité
Publicité
Commentaires
H
deux mois ???? punaise ,je ne perds pas espoir alors !!!
A
le colis est bien arrivée marci mille fois je n'ai pas ouvert bien sur ....j'attends la semaine prochaine....je te poste le tien demain....pas eu le temps avec le marché de noel....encore merci angélique
Publicité