Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
chut ! Luciole bricole ...
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
Derniers commentaires
28 octobre 2006

Un patchwork ... pour moi qui ne sait pas bien coudre, trop facile !

ça fait un moment que j'envie celles qui savent Patchworké

Ben... au salon "savoir faire et création "

j'ai trouvé LE patchwork trop facile !!!

Bon ..Là il est pas fini(il manque les broderies)

...mais...bientot sur mon mur !

100_0608

Il faut de la feutrine, du papier thermocollant double face, ciseaux, un fer à repasser, une petite base en broderie et c'est parti !!!

L'atelier d'isabelle

8 rue de la cristallerie

17410 st martin de ré

tel :05 46 01 73 47

environ 50 euros le kit "hiver"

mais aussi "noel", "automne", "coeur"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello, <br /> <br /> si je puis me permettre .......cela s'appel " de l'appliquer " et non du patch. <br /> sinon, c'est tres, tres, jouuuuulie !!
H
il est joli en plus .....je vais m'en prendre du thermocolant ...j'en ai pas et pour certines de mes petites bricoles , ça sera bien pratique .<br /> biz
E
félicitations!!! il est vraiment joli!
Publicité