Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
chut ! Luciole bricole ...
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
Derniers commentaires
7 juillet 2006

Tuto en photos : bandes platrées

1 la bandes platrées

pour recouvrir un objet qui n'a aucun interet

100_0286

Ici un panier à oeufs de mauvais chocolats de paques, je lui es coupé les ances

100_0293

Il vous faut un support donc, des la bandes platrées (pharmacie), un ciseaux, un récipient avec des l'eau

100_0295

commencer pour decouper la bande en petits rectangles

100_0296

tremper un petit rectangle en entier (meme vos doigts)

100_0298

poser sur un rebord

100_0299

et passer au suivant (4-5)

100_0301

Appliquer en lissant avec le bout du doigt

Quand vous aurez recouvert le support en entier laissez secher au moins 24 h

100_0328

Puis decorer  à la peinture, au deco patch, avec des serviettes, ou bien du papier à matiere

ici l'interieur a été peint avec de l'acrylique et l'exterieur recouvert de deco patch puis j'ai collé du ruban à pailettes rose en trois bandes

Maintenant à vous de jouer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo !!! c'est une bonne idée de decorer avec cette methode !!!
H
oh punaise j'ai jamais tenté çà !!! c'e'st pas trop prise de tête ?<br /> pas trop pour toi on dirait en tout cas hé !!!
A
Voici uune idée!!!!Je la mets "sous le coude" super idée de vide poche!!!
H
Comment faire du neuf avec du "vieux"... <br /> Voilà une idée bien sympathique , et le rendu n'est pas mal non plus.
Publicité