Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
chut ! Luciole bricole ...
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
Derniers commentaires
30 juin 2006

Cadeau Bonuxxxx pour vous remercier de venir voir ce blog

100_0266

Les gâteaux du mariage mummm !

100_0277

Ma titi d'amour nommée Lea comme dans la chanson de Louise Attaque

elle est comme dit sa description sur les bouquins : trappu et compact

Et oui car elle n'a que 5 cm de queue c'est sa race qui veut ça

Le chat de l'ile de mans

100_1174

Ma princesse de la jungle urbaine de Lyon GrrrrRr !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ça c'est une princesse, trop mimi!!!!
S
moi si je met sa sur la tete de mon chat elle defonce tout en 2sc. des fois avec fabien on lui colle un bout de scotch dans le dos c trop drole elle devient hysterique !!!
G
Bienvenue sur www.gameszee.com un site en 3 parties :<br /> <br /> La partie Games Gagnant qui vous permettra de gagner de l’argent et des cadeaux en moins d’une minute. Résultat Immédiat et envoye des lots sous 5 jours.<br /> <br /> La partie Games Flash qui vous permettra de vous amuser en jouant à des jeux flash sortant de l’ordinaire.<br /> <br /> La partie Games Sudoku qui vous permettra de jouer et télécharger des grilles et cela gratuitement.<br /> <br /> <br /> Venez vous inscrire gratuitement et jouer sur www.gameszee.com le n°1 Européen des jeux instant gagnant, flash et sudoku.
E
c'est laquelle des deux celle ci?<br /> elle est belle comme tout la ptite mimine.
P
Merci pour le message! Quel beau chat et quelles belles mosaîques!<br /> Le compotier a cuit 2 fois à 960 degrès. Il y a quelques explications sur mon blog de bijoux en terre cuite : http://bijouxdiva.canalblog.com/<br /> A bientôt!
Publicité