Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
chut ! Luciole bricole ...
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
Derniers commentaires
30 juin 2006

Merci Angie, je refais du point de croix youpiiii !!

100_0283

Voici le modele de mes reves lol des sushis !!!

100_0324

Et voila des futurs petits coussins de placards de cuisines

100_0325

mon futur déli une passoire sur un tablier oouuuh quel risque !!!

100_02721

merci Angie c'est grace a ton cadeau que je mis suis remise ça faisait dix ans ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis trés touchée franchement!!!<br /> grace à toi également.....j'ai maintenant tout le materiel pour faire de la mosaique .....Me manque le temps....les enfants partent en colo à partir de demain ...ça devrait aller....Finalement ça doit servir a ça (aussi) les echanges de NSP n'est ce pas mdrrrr!!!!<br /> bon c'est pas tout ça mais je devrais même pas etre sur ton blog je suis en train de pointer les trousseaux des enfants....assise au bureau...Mes mains ont glissés sur la souris de l'ordi mdr j'espere que le mariage c'est bien passé j'ai pensé à toi le 24 ;o)
Publicité