Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
chut ! Luciole bricole ...
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
Derniers commentaires
14 mai 2006

Tin.. Tin.. tintiiin... vive les futur mariés !

100_0244

Bon voilà mes parents se marie le 24 juin alors il fallait que je fasse quelques choses pour qu'on se souvienne du faire-part que j'ai mis 1 ans à faire (un peu narcissique ...)

Alors je me suis mis à l'encadrement alors que j'en ai jamais fais ni meme vu quelqu'un en faire.

Bon il y a quelque defaut ainsi que sur le coin en haut à droite j'ai cassé la vitre mais ça se vois pas beaucoup.

100_0246 la finition du cadre en faux cuir

100_0247les differents papier dont le papier principal en tissus soie orange à reflets

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité