Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
chut ! Luciole bricole ...
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
Derniers commentaires
31 mars 2006

Surprise !!!!

Et oui, qu'elle a été ma surprise de voir que j'ai eu une NSP par tirage au sort.

Je venais d'en choisir une et je ne mettais pas desinscris du tirage au sort (j'ai oublier) et hopp !!! et de 2 NSP ...

c'est plutot bien mais mon qui pensais bichonner la 1 ère et ben maintenant va falloir me concentré deux fois plus pour avoir des idées. mais n'empeche pas de bichonner les deux bien sur !!!

maintenant je suis un peu stressé à l'idée de pensez au deux mais ça ira mieux demain.

moi, qui etait pas tres ordinateur maintenant ça va etre mail, blog et photos ....

bonne nuit à toutes et surtout à mes NSP(s)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta deuxième NSP c ma NSP à moi aussi lol. C cool, vous allez être mes NSP et les NSP l'une de l'autre, le monde est petit lol .<br /> Gros bisous!
Publicité