Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
chut ! Luciole bricole ...
Publicité
chut ! Luciole bricole ...
Derniers commentaires
18 février 2006

La peinture sur Porcelaine

Cela fait 4 mois que j'ai commencer la peinture sur verre et sur Porcelaine à 150°c et à 800 °c.

Et ben c'est pas une activité simple, les peintures sont pas tout le temps facile à appliquer.

100_0028

ma 1ère oeuvre sur porcelaine à 150°c

mes trois 1 ère couleurs acheté, bon maitenant j'en ai plus ...!

100_0167

C'est un dessous de plat en peinture 800°c,bon la il est de travers, mais ..c'est un arbre ..!

là il est pas encore cuit, il sera cuit la semaine prochaine, à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve que c'est vachement sympatoche! Bravo!J'aime beaucoup les couleurs et les motifs.
M
C'est vrai ce n'est pas une activité simple. Il faut persévérer.
Publicité